Carrosserie
			Caisse
| Structure | caisse monocoque en acier à haute efficacité optimisée par ordinateur | 
| Eléments de sécurité de la caisse | 
				structure de caisse optimisée par ordinateur avec aciers haute résistance et éléments soudés. / cellule de survie rigide des occupants / zones déformables d’absorption d'énergie avant et arrière / système du châssis découpable en cas d’impact pour protéger le bas habitacle / barres de protection latérales dans les portes / poutre de tableau de bord et support de colonne de direction haute résistance  | 
		
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				Sécurité passive et équipements de retenue  | 
			
				/ coussins gonflables de sécurité frontaux conducteur & passager grand volume (avec technologie des générateurs de gaz pour coussins gonflables de sécurité à simple phase) / pré-tensionneurs de ceinture de sécurité pyrotechniques haute puissance et limiteurs de charge pour les ceintures de sécurité avant / ceintures de sécurité trois points aux quatre places assises / rappel de bouclage de la ceinture de sécurité pour le conducteur et le passager avant / coussins gonflables de sécurité rideaux pour les occupants avant et arrière / colonne de direction à déplacement horizontal programmé pour une absorption d’énergie et une protection des jambes optimisées / pédalier de sécurité / points d’ancrage de siège enfant ISOFIX (disponible sur demande) aux places arrière / commutateur de désactivation du coussin gonflable de sécurité passager avant (disponible sur demande)  | 
		
| Bouclier | polypropylène renforcé moulé dans la masse, résistant aux chocs mineurs | 
| Eléments du système de sécurité | 
				/ alarme périmétrique et volumétrique (options) / anti-démarrage Ford PATS / double verrouillage commandé par clé / capot moteur verrouillé par clé  | 
		
Aérodynamique
| Composition | pack aérodynamique optimisé avec spoiler avant, moulures de bas de caisse, extracteur arrière et aileron arrière en deux éléments | 
| Coefficient de traînée (Cx) | 0,38 | 
| Surface frontale (A) | 2,35 m2 | 
| Force d’appui avant / arrière | - 0,022 / 0,000 | 
				  
