Châssis
			Suspension
| Suspension avant | 
				éléments MacPherson indépendants avec ressorts hélicoïdaux décalés sur les amortisseurs à gaz et bras inférieur en L. Barre antiroulis (24 mm). Dispositif Ford RevoKnuckle avec support fixé sur la barre antiroulis (breveté)  | 
		
| Suspension arrière | indépendante à biellettes multiples longues et courtes (SLA) et Control Blade. Montée sur un faux-châssis renforcé, amortisseurs à gaz et barre antiroulis diamètre (24mm) | 
Direction
| Type | à crémaillère, rapport 13,2/1 | 
| Diamètre de braquage | entre trottoirs : 12,2 m | 
| Tours de volant | 2.32 tours de butée en butée | 
Freins
| Type | 
				circuit double, séparé en diagonale, à commande hydraulique des disques avant et arrière. Assistance par dépression. Freinage anti-blocage (ABS) à commande électronique et répartition électronique de la force de freinage (EBD) d’origine. Système ESP au paramétrage spécifique.  | 
		
| Avant | Disques ventilés de 336 X 30 mm | 
| Arrière | Disques pleins de 302 x 11 mm | 
Jantes et pneus
| Type de jante d’origine | alliage | 
| Dimensions jante d’origine | 19 x 8,5 pouces | 
| Pneus | Continental 235/35 R 19 | 
Transmission
| Type de transmission | boîte manuelle à 6 rapports, tous rapports synchronisés | 
| Rapports de réduction | 
				6ème : 0,7 5ème : 0,868 4ème : 1,088 3ème : 1,433 2ème : 2,05 1ère : 3,385 marche arrière : 3,231 rapport de réduction finale : 4,00  | 
		
| Type d’embrayage | 
				Mono-disque à sec avec mécanisme de rattrapage d’usure et volant à double masse  | 
		
| Diamètre de l’embrayage | 240 mm | 
| Différentiel | mécanique, à glissement limité hélicoïdal Quaife, 6 satellites, angle de spirale de 32 degrés | 
				  
