Châssis

Suspension

Suspension avant éléments MacPherson indépendants avec ressorts hélicoïdaux décalés sur les amortisseurs à gaz et bras inférieur en L. Barre antiroulis (24 mm).
Dispositif Ford RevoKnuckle avec support fixé sur la barre antiroulis (breveté)
Suspension arrière indépendante à biellettes multiples longues et courtes (SLA) et Control Blade. Montée sur un faux-châssis renforcé, amortisseurs à gaz et barre antiroulis diamètre (24mm)

Direction

Type à crémaillère, rapport 13,2/1
Diamètre de braquage entre trottoirs : 12,2 m
Tours de volant 2.32 tours de butée en butée

Freins

Type circuit double, séparé en diagonale, à commande hydraulique des disques avant et arrière. Assistance par dépression. Freinage anti-blocage (ABS) à commande électronique et répartition électronique de la force de freinage (EBD) d’origine. Système ESP au paramétrage
spécifique.
Avant Disques ventilés de 336 X 30 mm
Arrière Disques pleins de 302 x 11 mm

Jantes et pneus

Type de jante d’origine alliage
Dimensions jante d’origine 19 x 8,5 pouces
Pneus Continental 235/35 R 19

Transmission

Type de transmission boîte manuelle à 6 rapports, tous rapports synchronisés
Rapports de réduction 6ème : 0,7
5ème : 0,868
4ème : 1,088
3ème : 1,433
2ème : 2,05
1ère : 3,385
marche arrière : 3,231
rapport de réduction finale : 4,00
Type d’embrayage Mono-disque à sec avec mécanisme de rattrapage d’usure
et volant à double masse
Diamètre de l’embrayage 240 mm
Différentiel mécanique, à glissement limité hélicoïdal Quaife, 6 satellites, angle de spirale de 32 degrés