Châssis
Suspension
Suspension avant |
éléments MacPherson indépendants avec ressorts hélicoïdaux décalés sur les amortisseurs à gaz et bras inférieur en L. Barre antiroulis (24 mm). Dispositif Ford RevoKnuckle avec support fixé sur la barre antiroulis (breveté) |
Suspension arrière | indépendante à biellettes multiples longues et courtes (SLA) et Control Blade. Montée sur un faux-châssis renforcé, amortisseurs à gaz et barre antiroulis diamètre (24mm) |
Direction
Type | à crémaillère, rapport 13,2/1 |
Diamètre de braquage | entre trottoirs : 12,2 m |
Tours de volant | 2.32 tours de butée en butée |
Freins
Type |
circuit double, séparé en diagonale, à commande hydraulique des disques avant et arrière. Assistance par dépression. Freinage anti-blocage (ABS) à commande électronique et répartition électronique de la force de freinage (EBD) d’origine. Système ESP au paramétrage spécifique. |
Avant | Disques ventilés de 336 X 30 mm |
Arrière | Disques pleins de 302 x 11 mm |
Jantes et pneus
Type de jante d’origine | alliage |
Dimensions jante d’origine | 19 x 8,5 pouces |
Pneus | Continental 235/35 R 19 |
Transmission
Type de transmission | boîte manuelle à 6 rapports, tous rapports synchronisés |
Rapports de réduction |
6ème : 0,7 5ème : 0,868 4ème : 1,088 3ème : 1,433 2ème : 2,05 1ère : 3,385 marche arrière : 3,231 rapport de réduction finale : 4,00 |
Type d’embrayage |
Mono-disque à sec avec mécanisme de rattrapage d’usure et volant à double masse |
Diamètre de l’embrayage | 240 mm |
Différentiel | mécanique, à glissement limité hélicoïdal Quaife, 6 satellites, angle de spirale de 32 degrés |